ÉDITEZ VOTRE FICHIER AUDIO EN STREAMING

December 2018 · 7 minute read


Lorsque j’ai interviewé ma collègue et amie, Tisha Morris, plus tôt cette année, son conseil essentiel aux propriétaires de petites entreprises était de créer de multiples flux de revenus au sein de votre entreprise. C’était quelque chose que je ne faisais pas avec mon entreprise à l’époque, mais c’est quelque chose que vous devriez certainement envisager (si ce n’est pas déjà le cas) dans votre petite entreprise. Et, laissez-moi vous dire, le plus tôt sera le mieux.

Tisha est une consultante en Feng Shui et possède plusieurs autres compétences et titres holistiques tels qu’instructeur de yoga, coach de vie, guérison de l’énergie, etc. Mais quand elle parlait de “multiples flux de revenus”, elle ne voulait pas dire une partie de ses revenus du yoga, du Feng Shui, etc. Elle a expliqué qu’elle a créé son entreprise de manière à ce que lorsque la partie coaching / conseil décroisse au cours de l’année (car il est normal d’avoir des hauts et des bas avec des clients individuels), elle a alors des revenus provenant à la fois de produits virtuels ET produits physiques qu’elle a créés au fil des ans.

Plus précisément, ce sont les flux de revenus que Tisha a mis en place dans son entreprise de Feng Shui:

Consultation individuelle Feng Shui
Un cours en ligne de 28 jours sur le Feng Shui
Une formation en direct de trois jours sur le Feng Shui pour certifier d’autres consultants (qu’elle transformera probablement en cours en ligne prochainement)
Deux livres - Feng Shui Votre vie et votre corps d’esprit
Un produit physique-Smudge Spray
App Carte Feng Shui Bagua pour Smartphones

À première vue, cela peut sembler beaucoup de travail, mais ce n’est que du contenu. Elle a effectivement utilisé tout le contenu qu’elle a créé et l’a réutilisé dans divers produits et cours afin de créer de multiples sources de revenus pour son entreprise. Non seulement cela, mais elle est maintenant en mesure de fournir plus de valeur à son auditoire simplement en lui proposant des services et du contenu dans une variété de formats différents.

Lorsque vous configurez plusieurs flux de revenus dans votre propre entreprise, 1) vous ne devez plus vous fier à un seul aspect de votre entreprise pour générer tous les revenus dont vous avez besoin et 2) vous pouvez combiner des flux de revenus passifs et actifs. que vous ne travaillez pas des dollars pour des heures tout le temps.

En outre, comme vous l’avez probablement remarqué avec vos clients / clients / auditoire, certains aiment lire un livre physique, d’autres aiment suivre un cours en ligne et certains souhaitent toujours interagir directement avec vous. Lorsque vous pouvez toucher toutes ces personnes en créant divers services et produits, votre public et votre entreprise ont le potentiel de commencer à se développer comme une dang weed.

Aujourd’hui, quand une partie des activités de Tisha décline, elle l’a mise en place de manière à ne pas nuire grandement à son résultat net. Et nous pouvons tous certainement apprendre de son exemple.

Alors, comment pouvez-vous commencer à créer plusieurs flux de revenus pour votre entreprise? Eh bien, la première chose à faire est de réfléchir à la manière dont vous pouvez réutiliser le contenu que vous avez déjà créé. Déterminez comment votre public cible ou vos clients potentiels souhaiteraient recevoir des informations de votre part. Votre public cible passe-t-il beaucoup de son temps en ligne?

Si oui, ils aimeraient probablement un cours en ligne. Votre public est-il plus âgé ou plus démodé? Eh bien, ils préféreraient probablement un livre ou un produit physique. Votre public est-il plus jeune et plus familiarisé avec l’informatique? Dans ce cas, ils pourraient préférer une application pour smartphone. Ou, comme Tisha, vous voudrez peut-être essayer tout ce qui précède.

Vous ne savez pas ce que votre public ou vos clients potentiels recherchent? Eh bien, n’ voirfilms . Essayez de créer une enquête et de l’envoyer à vos clients précédents ou potentiels pour obtenir un retour instantané. Il est toujours préférable de donner à vos clients ce qu’ils veulent plutôt que ce que vous pensez qu’ils veulent (cela devient parfois délicat, mais il peut y avoir une grande différence).

Une fois que vous avez compris comment votre public souhaite absorber des informations de votre part, vous pouvez commencer à réorienter votre contenu existant vers un nouveau format. Par exemple, si vous avez écrit un blog, vous pouvez choisir de réutiliser le contenu de votre blog dans un livre ou un ebook. Ou, si vous avez déjà écrit un livre, vous pouvez utiliser ce contenu pour créer un cours de formation en ligne. Si vous n’avez pas de contenu, il est temps de commencer à en créer.

Voici une liste de 10 façons de développer votre entreprise et de réorienter votre contenu existant pour créer plusieurs flux de revenus …

1. Rédigez un ebook: les ebooks sont un moyen simple et peu coûteux de créer et de vendre votre contenu (et d’être considéré comme un expert dans votre domaine). Vous pouvez vendre votre livre électronique sur votre site Web, sur des sites affiliés, publier sur ClickBank ou le transformer en un livre Kindle à vendre sur Amazon. Les gens aiment les livres électroniques, car ils peuvent accéder instantanément aux informations sans avoir à s’engager financièrement, ils peuvent donc facilement “tester les eaux” avec vous avant de plonger pleinement.

2. Publier un livre: la vérité est que les auteurs semblent être des experts aux yeux du public. Si vous écrivez un livre physique, vous créerez une autre source de revenus pour votre entreprise, mais vous serez également considéré comme un expert, ce qui vous ouvrira de nombreuses autres portes (conférences, ateliers, etc.). La publication d’un livre étendra votre activité à de nombreux niveaux, en plus du simple revenu tiré de la vente du produit physique. Considérez donc ceci si vous choisissez cette voie.

3. Créez un produit physique: vous entendez toujours dire que les pilules, les potions et les lotions sont les produits qui se vendent le mieux, car ils doivent être constamment reconstitués. Si l’un d’entre eux concerne votre entreprise, allez-y. Sinon, envisagez d’autres produits physiques que vous pourriez créer et vendre. Regardez ce que les autres entrepreneurs dans une entreprise similaire vendent pour obtenir des idées.

4. Concevez un cours de formation en ligne: le monde s’est déplacé en ligne et c’est une bonne idée que de proposer un contenu intéressant aux personnes qui aiment apprendre dans un format virtuel. La vente d’un cours ou d’un atelier audio ou vidéo préenregistré est un moyen simple de créer un autre flux de revenus pour votre entreprise simplement en réutilisant l’excellent contenu que vous possédez déjà. Tout comme un ebook, une fois le produit créé, il n’ya plus de frais généraux supplémentaires et vous pouvez vendre et
montant illimité.

5. Créez une série d’entretiens: certaines personnes pourraient dire que les télésams sont une chose du passé parce qu’ils ont été utilisés trop souvent, mais j’ai vu des experts les utiliser encore comme source de revenus supplémentaire. Cindy Kubica et sa série Energized Living Today ou PJ Van Hulle et sa List-a-Palooza Challege en sont un exemple . Une série d’entretiens est un excellent moyen de créer votre liste de diffusion et de créer un produit virtuel unique à vendre à votre public pour les années à venir.

6. Enseigner un cours ou un atelier: les relations réelles et en personne ne vont jamais se démoder. Les gens aiment apprendre de vous en personne et enseigner une classe ou un atelier rémunéré (ou une série) vous permettra de communiquer avec ces personnes. En outre, vous pouvez enregistrer votre atelier (avec audio ou vidéo) et le vendre en ligne, créant ainsi 2 sources de revenus pour le temps qu’il faut pour les réaliser.

7. Mettre en place un cours de formation en direct: je considère qu’un “cours de formation” est différent d’un “atelier” pour cet exemple, car dans un cours de formation, vous pouvez former d’autres personnes à faire ce que vous faites. Pour Tisha, elle donne des cours aux personnes souhaitant se rendre chez elles dans le Feng Shui, mais elle donne également un cours de formation en direct à ceux qui souhaitent devenir des consultants certifiés en Feng Shui. Envisagez de former d’autres personnes à faire ce que vous faites en tant que source de revenus supplémentaire pour votre entreprise.
5